camping italie

Pourquoi ajouter votre camping sur Italie Camping ?
Parce que Italie Camping est une référence dans le domaine du camping en Italie. Nos visiteurs recherchent des informations sur les campings en Italie et sont donc fortement enclin à effectuer la location d'un espace de camping. Si vous n'êtes pas présent dans notre répertoire, il vous est impossible de transformer ses visiteurs en clients, et ce, au risque de voir vos concurrents en profiter.

Comment ajouter mon camping sur Italie Camping ?
Il existe deux moyens pour voir votre camping ajouter sur Italie Camping. La première méthode, complètement gratuite, est de remplir le formulaire qui suit et de faire un lien sur votre page d'accueil vers notre site en utilisant le code HTML suivant :

Une fois le lien ajouté vers notre site, il vous suffit de remplir ce formulaire et votre camping sera ajouté à notre répertoire dès que possible.
Votre Nom:
Votre Email:
Nom du camping:
Adresse:
Ville:
Région:
Téléphone:
Site web:
Description du camping:

-

Le deuxième moyen d'ajouter votre camping sur notre répertoire des campings d'Italie est d'acheter un de nos emplacements privilèges. Ces emplacements vous permettent d'ajouter votre camping sans faire de lien en retour vers nous, tout en étant situé dans le haut du classement de votre région. Par exemple, si votre camping est situé en Ligurie, vous serez automatiquement placé en tête de la liste des campings de cette région, obtenant ainsi plus de visibilité, donc de clients potentiels. Si deux campings d'une même région achètent un emplacement privilège, le premier à l'avoir fait sera le premier listé et ainsi de suite. Le coût d'un emplacement privilège est de 19.85 euros par mois ou 199 euros pour une année. Si vous désirez acheter un emplacement privilège, il suffit d'utiliser les boutons de paiements situés sous ce texte. Vous pouvez payer à l'aide de Visa ou Mastercard. Une fois le paiement effectué, vous serez dirigé vers une page contenant le formulaire à remplir pour que nous puissions ajouter votre camping sur notre site.

Je désire inscrire mon camping sur Italie Camping pour 19.85 euros par mois

Je désire inscrire mon camping pour une année pour la somme de 199 euros
Week-ends moins de 300 Euros

Cette page vous est présenté par Italie Camping, votre guide des campings en Italie.